Quelles sont les conditions de vente (modification, annulation, paiement...)?

Les conditions de ventes relatives à nos voyages sont consultables dans la rubrique « Conditions de vente » en bas de la page d'accueil.

Quels sont les documents nécessaires pour voyager ?

Pour tout voyage en France et en Europe, vous devez voyager avec votre carte nationale d'identité de moins de 15 ans ou votre passeport en cours de validité.

Il est de votre responsabilité d'être en possession de tous les documents de voyage requis pour les pays que vous traversez (passeport, visa, autorisation de sortie...).

Suis-je assuré (assistance, rapatriement) lors de mon séjour ?

Lorsque vous réservez un de nos voyages, une assurance assistance-rapatriement est incluse (sauf mention contraire sur le programme et sur le contrat de vente).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 02.32.18.25.25.

A qui dois-je m'adresser pour effectuer une suggestion ou une réclamation au retour d'un voyage ?

Pour toute observation à nous soumettre, vous pouvez contacter notre Service Tourisme par mail ou par courrier à l'adresse suivante :

Transdev Normandie
Service Tourisme
10 Boulevard industriel
76 300 Sotteville-lès-Rouen

Puis-je voyager avec un animal ?

Les animaux, même petits, ne sont pas autorisés à bord de nos autocars.

Que dois-je faire en cas de perte, de vol ou d'oubli d'effets personnels dans le car ?

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'oubli, de perte ou de vol à l'intérieur de nos véhicules.
En cas d'oubli d'un objet personnel, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 02.32.18.25.25. Merci de nous préciser la date du voyage et la destination.